LED et écologie


 
L'aspect écologique de la LED provient de sa composition. Les LED agissent conformément à la directive européenne ROHS (Restriction of Hazardous Substances Directive), qui définit les limites d'émission de produits toxiques, tels que le plomb, le mercure, le cadmium et le chrome hexavalent.

En termes de développement durable, l'adoption de cette nouvelle technologie permet de réduire considérablement l'impact sur l'environnement, avec un volume d'émissions de gaz, dont le CO2 (dioxyde de carbone) inférieur. L'augmentation du gaz carbonique dans l'atmosphère favorise l'effet de serre et la hausse de la température moyenne de la planète.

Un réchauffement généralisé du climat a poussé de nombreux pays à signer le protocole de Kyoto, qui vise à limiter les émissions de dioxyde de carbone.

Les systèmes d'éclairage à LED d'AEC sont réalisés à l'aide de matériaux recyclables, tels l'aluminium, l'acier, le verre et les plastiques réutilisables conformément à la directive RAEE pour le recyclage des appareils électriques et électroniques.

Informazioni generali
AEC ILLUMINAZIONE SRL - Via A.Righi, 4 - Z.I Castelnuovo 52010 Subbiano(AR)
Tel 0575041110/Fax 0575420878 - P.IVA: 00343170510
Social