Activation de la garantie et signalement des dommages

ACTIVATION GARANTIE ET SEGNALATION DEFAULTS COMMENT VALIDER LA GARANTIE
Avant de valider la garantie il est nécessaire avoir le bulletin de livraison reçu avec la marchandise, avec les informations suivantes :
- ID client (cliquez ici pour connaitre son propre ID client);
- Famille du produit acheté (cliquez ici pour trouver la famille, par esemple LED-in);
- Code du produit (cliquez ici pour trouver le code produit);
- Numéro du bulletin de livraison (cliquez ici).
De plus il est nécessaire indiquer la date de livraison de la marchandise, le nom d’une personne de référence et un adresse e-mail pour être recontactés.


Activation garantie


COMMENT SIGNALER LE DEFAULT D’UN PRODUIT LED ATTENTION
Au moment de la découvert du default, le client doit avertir AEC ILLUMINAZIONE SRL par écrit, en mettant en copie l’agence de zone, en indiquant la topologie du luminaire, les donnes de la fourniture (n. bulletin de livraison ou facture) et le lieu d’installation.
Pour signaler un default il est nécessaire avoir validé la garantie, en plus il est nécessaire avoir le bulletin de livraison avec les informations ci-dessous :
- Code du produit (cliquez ici pour trouver le code produit);
- Date de la livraison;
- Numéro du bulletin de livraison (cliquez ici).
De plus il est nécessaire connaitre le lieu d’installation, le numéro des luminaires défaillantes et le nom d’une personne de référence avec le contact email pour être recontacté.
La signalisation peut être envoyé à la boite postale postvendita@aecilluminazione.it ou être envoyé directement sur la fiche accessible ci-dessous:


Signalement des dommages
Informazioni generali
AEC ILLUMINAZIONE SRL - Via A.Righi, 4 - Z.I Castelnuovo 52010 Subbiano(AR)
Tel 0575041110/Fax 0575420878 - P.IVA: 00343170510
Social